Rechercher

    r
 

Direction le pot-au-feu populaire !

À vos tracts !
Prenez votre affiche !

Chères Fakiriennes, chers Fakiriens, 

On cherche pas midi à quatorze heure !

Le samedi 5 mai on se retrouve au Louvre à 12h pour un pique-nique concert puis direction la manif à Opéra à 14h. 

Est ce que ça va marcher ? On n'en sait rien il faut d'abord le faire ! 

Mettre sur la table le pot-au-feu national, le 5 mai, la manif aux 1000 visages. Ce pot-au-feu ne s'organisera pas sans vous,  pour préparer votre arrivée sur Paris trouvez votre comité local. Pas de comité local par chez vous ? Lancez vous et montez le ! 

Direction le 1er mai : à ne louper sous aucun prétexte ! Car toutes les dates sont à saisir pour nous rassembler, pour faire converger toutes les causes ! 

Trouvez votre comité local
 Il s'agit des comités 5 mai !
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le 5 mai, c'est du temps et de l'argent, alors on vous annonce le lancement de notre cagnotte pot-au-feu pour se donner les moyens de faire la fête à Macron !

On vous souhaite un bon week-end, sans vous, on ne peut rien. Avec vous, on peut beaucoup !

Tous unis le 5 mai ! 

La Fakirie Picarde.

Des tracts, des affiches, des camions, des sonos... Comment on lui paie sa fête, a Macron? On n'a pas les thunes du CAC 40, nous. On n a même pas un parti ou un syndicat qui nous finance.


Donc, pour l'instant, c'est le journal Fakir qui avance. On peut. On a de la trésorerie, un peu. Mais on l'a dit : cette manif pot au feu, c'est la vôtre, vous amenez vos navets-revendications et vos carottes-mots d'ordre. Et pour que ça soit encore plus la vôtre, on vous propose de raquer.


Jusqu'à environ 20 000 €.
On fait le budget comme ça, a la louche. Pour l'instant nous avons dépensé 365 euros pour 15 000 tracts et environ 3600 euros pour 41 000 affiches (on a pas encore la facture). Nous prévoyons de dépenser encore pour du matériel de com' (genre 5000), et pour la location et l'équipement de chars dans la fête (facile 10 ou 12000 euros). Chaque euro dépensé est noté dans un beau tableur.

Et si jamais on n'utilisait pas tout, ou si jamais vous donniez plus, on verserait le surplus aux cheminots en grève.
On fait comme ça?